Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
25 octobre 2008

Salon Créations & Savoir-Faire - Stand Color Conspiracy

Voilà c'est officiel, je peut donc vous annoncer que je serai sur le stand Colors   Conspiracy au salon Créations & Savoir-Faire - Porte de Versailles à Paris,

du jeudi 6 au dimanche 9 Novembre 2008 !!!

Pour cette occasion j'ai réalisé un mini avec la dernière collection de Maya ;o)
Durant ces 4 jours je ferai donc des makes and take d'1heure !

Pour vous inscrire il faut d'or et déjà contacter maya et y réserver votre place par mail :

colorsconspiracy@gmail.com

Voilà un aperçu de ce qui vous attends

6a00d8341ca8cb53ef010535b720e7970b_800wi

Les horaires sont les suivants du jeudi au dimanche:

10h30 - 11h30
12h - 13h
14h - 15h
15h30 - 16h30
17h - 18h

 

Nombre de participants par atelier : 4
    Participation : 3€ ou 5€ si vous prenez 2 ateliers (Marlène et moi)

et le vendredi vu que le salon fait nocturne j'animerai également de 18h30 à 19h30

Un mini-album donc, pour lequel il faudra ramener 6 photos format 10x15 et en portrait (perso j'ai pris des photos en sépia, mais n&b ou couleurs ça ira très bien)

 

Le samedi et dimanche matin je serai également au coté de MARLENE, une scrappeuse que j'admire vraiment donc vraiment une super nouvelle ;o)

J'espère sincèrement vous y voir nombreuses et surtout n'hésitez pas a venir faire un coucou pour celles qui seront dans le coin, car je pense pas reconnaitre tout le monde lol

J'en profite encore pour remercier Maya de sa proposition et de sa confiance vis a vis de la marque !

Bizzz à toutes

KALI


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis inscrite pour vendredi! youpi!
A
j'essaie de m'inscrire pour vendredi!
R
Excellent... Make and take... Quel chouette concept et ce que tu proposes est trés beau classe... j'aime beaucoup.<br /> bravo aussi pour ta page précédente... je la trouve trés jolie!
L
mais pk c'est toujours à Paris les bons plans???????? snif snif!!!
P
je serai bien venue pour faire cet atelier avec toi, mais l'entrée (€€) me rebute ...
Publicité
Publicité