Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
20 septembre 2008

CHALLENGE BLOOMINI

BONJOUR

Est ce que vous avez envie de gagner les 1ers tampons bloomini ?? Vous avez comme moi craquez sur la collection? Eh bien Fred vient de lancer le 1er concours BLOOMINI avec les tampons à la clé !!!!

Pour relever ce défi, il vous suffit de faire une page avec les couleurs de la boutique : Marron, bleu et orange ;-), rajouter une fleur et mettre votre propre définition du mot S'EPANOUIR !!!!!

Je me suis laissé moi-même prendre au jeu ainsi que les filles de la DT !!!
Pour voir leurs pages il suffit daller sur ce LIEN

Et voila donc ma page (j'avoue que je ne suis pas pleinement satisfaite de celle-ci)

creation

Le journaling est sous la pince orange : Depuis que le SCRAP m’a envahit, je me sent de plus en plus épanouie.
J’adore créer, ça me donne des ailes et je suis toujours à la recherche de nouveaux objectifs.
Mon nouvel épanouissement je le dois à cette créativité que je ne soupçonnai guère et qui m’en apprends chaque jour un peu plus sur moi.
Telle une fleur qui éclos, je me sens libre et heureuse quand je suis en pleine création. Ce mode d’expression me permet de me découvrir un peu plus et me surpasser à chaque fois.
L’art est pour moi un réel épanouissement.

Maintenant à vous de jouer ;-)
Je vous souhaite également un Bon Weekend !!

Bizzz

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ceux sont mes couleurs préférées !!!<br /> Alors, OUI, je l'aime ta page :)))<br /> Bisous
T
non tu peux etre satisfaite moi elle me plait bien ta page bisous a bientot
E
j'aime bien cette page!! le journaling caché,c'est original et en + il est très bien ecris!! bizz et à bientot à Thiais!!
V
Waouh Kali, tu as toujours les justes mots pour faire tes journalings... et ta page est très belle...
C
oh oui je l'avais aperçue sur le blog de bloomini!! elle est superbe et quelle journaling, je vais essayer de réfléchir à ce challenge, ce s'rait le premier auquel je participe!!!!
Publicité
Publicité