Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
23 septembre 2008

LIFE IS GOOD

Bonjour !!!

voilà le titre de ma dernière page faite pour CAMAYON. Tous les membres de la DT avons reçu les derniers papiers Scenic route + chipboard ou tampon, un vrai délice à scrapper ;-)
Je suis vraiment tombé sous le charme de cette collection que vous avez pu voir avec ma page {Photo-graphie}.
D'ailleurs ce qui est top, c'est de voir toutes les différences de pages que l'on peut faire avec les mêmes papiers, chaque styles des filles ressort : REGARDEZ ICI

Moi, bien sûr toujours dans mon C&S

LIFE_IS_GOOD_CAMAYON
cliquer pour agrandir

J'aime beaucoup cette photo de Nathan avec son nin-nin ;-)

Voili Voilou !!!!

Je viens également de finaliser entièrement mon dernier projet pour la crop du 18/19 octobre !! Un vrai bonheur à faire ce mini et ces papiers un délice
Et pour vous faire patienter jusqu'au 20 octobre voila un aperçu

30408376

Et j'ai choisi également les papiers pour mon atelier à REIMS le 6 décembre !!!
Mon projet commence à murir !!!!
Les filles tenez vous prêtes ;o))))))


Voilou pour aujourd'hui !!

BIYOU à toutes et à bientôt

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
R
superbe
S
superbe ta page!
L
C'est irréprochable, et je suis très admirative.
G
J'aime ton style clean qui te va si bien !... Tu sembles scrapper avec tellement de facilité ... veinarde !!! Cette page est, encore une fois, très jolie, et la photo est adorable !
C
WAOUH !!!!!<br /> <br /> j adore!! elle est trop belle !!!
Publicité
Publicité