Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
19 septembre 2008

{PHOTO-GRAPHIE}

Hello  ;-)

Je vous avoue que je suis bien contente de poster sur mon blog aujourd'hui, car je commencais a me poser des questions !!!
Depuis Lundi IMPOSSIBLE de scrapper, Zéro inspiration, Zéro Idée, Zéro Envie ... POurtant des papiers ont subient cette dure période lol
C'est la 1ere fois que j'ai un vide comme ca et j'espère ne pas en réavoir une de si tôt !!
Bref en début d'apres midi Chrystelle 
à lancée un petit défi sur SCRAPEDECO avec ces contraintes :

-2 photos dont au moins 1 en N&B ,
- carré ( papier ,découpé , en chipboard...) ,
- tampon(s) .

Bien sûr en élève indisciplinée, je n'ai mis qu'une photo mais elle est tellement grande que ca revient au même lol

J'avais envie de vide donc je me suis laissé aller ...

Par contre je trouve qu'il manque un ptit qq chose sur ma page : Ce petit trait blanc récurrent sur mes pages  ??

Allez trève de blabla

PHOTO_GRAPHIE
cliquer pour agrandir

Vous pouvez apercevoir le tampon en bas à droite BLOOMINI : Encore une merveille et d'ailleurs la boutique ouvre le 7 octobre !!!!

Voilou Voilou
Merci pour vos petits mots et à bientôt

KALI


Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolie page! bravo!<br /> bizzzzz<br /> Luciexxxx
B
j'attends l'ouverture de la boutique avec impatience, j'adore les tampons et ta page me plait beaucoup aussi.
R
superbe page
B
Ta page, je la trouve parfaite comme ça!!! Elle est d'ailleurs superbe!!!
C
SUPERBE !!!!!!!!
Publicité
Publicité