Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
15 septembre 2008

Nouvelle + page Bloomini

Bonjour !!!

Une bonne nouvelle pour commencer la semaine : Titesnoop m'a choisie pour integrer son équipe pour EN TOUTE INTIMITE
Je suis super contente surtout que je suis aupres de filles que j'aime beaucoup : Coconuts, Perlette, Aurore et bien evidement Titesnoop qui est la créatrice de ce nouveau BLOG

Au programme, des challenges pour parler de soi, de soi et encore de soi ;-)
Ce blog est ouvert à tout le monde qui souhaite y participer, nous sommes là nous justement pour faire un exemple sur le sujet ;-)
Une nouvelle initiative pour remplir ou commencer notre BOM ;-)

Sinon je continue dans ma lancée avec une nouvelle page pour Bloomini, hé oui je les utilise ces tampons avec grand plaisirrrrrr !!!!
Donc voila une page et tous les tampons dessus sont dessinés par la talentueuse Fred !

BONHEUR_DE_VIVRE
cliquer pour agrandir

Voila donc les nouvelles du début de semaine ;-)

Encore un énorme merci pour vos ptits mots de félicitations qui depuis qq temps sont récurrents, je suis la 1ere surprise et je profite pleinement de ces bons moments.

A très vite

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'aime beaucoup ton style, et tes pages avec les tampons bloomini sont simples et colorés ! j'adore !
L
Elle est superbe!!!!!!!
C
trop beau!
M
Félicitations, Kali!
C
extra ta page!
Publicité
Publicité