Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
14 septembre 2008

SMILE

BONJOUR  !!!!

Ce weekend les nouveaux Go de la liste de Juliette, j'ai nommé BIDI, ROUROUTE ET VEROJILL nous ont lancé pas moins de 10 challenges ouchhhhh, faut tenir hein !!!!!
La star académie de la femme parfaite ca le fait non ;-)

En bonne élève que je suis (ne riez pas) j'ai combiné 2 challenges dans la même page, ba vi hein faut bien ruser lol et si cela n'était pas suffisant, j'en ai profité pour faire la page pour l'appel DT de Titesnoop :
En toute intimité.
J'ai beaucoup été séduite par ce concept de parler de soi par des défis, et du coup j'ai tenté le coup qui sait!

le 1er sujet était de scrapper 5 choses qui nous redonnent le moral !

Le journaling est caché sous la photo, j'ai préféré lister ;-)
et les 2 sujets de Juliette :

2ème leçon :

Retrouver son âme d'enfant : ne pas hésiter à jouer à cache-cache avec ses factures (de scrap matos) car il n'est de meilleure épouse que celle qui connaît la différence entre mensonge et omission !

Devoir : Faire un journaling caché d'une centaine de mots.


7ème leçon :

Provoquer son propre envol (Airbus, nous voilà!) car la liberté féminine est à ce prix.

Devoir : réaliser une page bucolique parsemée de papillons, de libellules, de chouettes et d'oiseaux.


SMILE_08

Journaling :

Rien de tel pour retrouver le moral que :

- Scrapper, je me détends en créer. Je me laisse guider, sans penser à autre chose …. Un vrai Bonheur

- Déguster : La tablette de chocolat est mon amie quand le moral n’est pas au bon fixe. Qu’il soit blanc, noir ou au lait, je croque dedans et je me laisse emporter par cette délicieuse odeur et ce goût onctueux.

- Téléphoner : Rien de tel que dégainer cet appareil pour appeler copines, ou ma petite sœur … Quand ça va pas je sais sur qui je peux compter pour trouver les bons mots et me réconforter.

- Regarder mon fils en pleine action … Le voir rire, jouer, vivre la vie a pleine dent. Son enthousiasme pour des petits riens. J’aime le voir heureux. Il est en bonne santé et ça me permet de relativiser sur les problèmes en cours.

- Ecouter de la musique, surtout celle qui me parle, qui retranscrit ce que je ressens au moment présent. Je me laisse emporter par la mélodie en fermant les yeux.


Hé bé quel Blabla lol

Donc voila les news du Weekend !!!!!!

Je vous embrasse tous et vous remercie de votre fidélité

KALI


 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonkour Kali, Juste un petit mot pour te dire que je passe tous les jours sur ton blog, j'adore ce que tu fais et je viens de scraplifter ta page pour un challenge. J'espère que tu ne 'en voudras pas. Je trouvais correct de te le dire. Bises
A
magnifique !
S
T'as oublié : piquer la peluche de mon fils ! (sur la photo). J'adore ta page, elle est superbe !
V
tip-top, ne change rien !
C
elle est très belle!!!!!!
Publicité
Publicité