Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
3 septembre 2008

Ma POCHETTE ...

Bonjour !!!

Et oui il était temps !!!! J'ai enfin finie ma pochette : C'était le challenge que Fred m'avait lancé, mais il faut dire que la sienne m'a tellement bluffée que ... mais bon j'ai réussit a la finir quand même, très sobre comme j'aime donc au final je suis contente de moi, et surtout du journaling ; que ça fait du bien d'écrire ;-)

Avant de vous montrer ma pochette, je tenais encore à vous remercier pour vos petits mots concernant ma page publiée dans ES, et justement concernant cette page, dont le journaling est important pour moi, vous aurez compris que ma priorité du moment est de trouver un boulot donc si il y a des personnes qui cherchent une assistante administrative, secrétaire sur Paris en Rp je suis dispo lol ;-) (on sait jamais après tout !!!).

Je tiens d'ailleurs à vous dire que si je me fais discrète en ce moment sur mon blog, c'est par ce que je suis en pleine préparation de kit pour ma 1ere crop en octobre, je commence a songer à l'atelier de décembre pour Reims et j'ai des projets en tête qui sont assez long a réaliser. Mêlé à ça une accumulation de manque de sommeil donc cure de vitamines !!!!! Mais j'ai encore en réserve des petites choses à vous montrer ;-)

Allez trêve de blabla et voila les photos

FRANCK1

FRANCK3

FRANCK4

Voilà !
Je vous remercie pour vos petits messages ..

Ooo KALI ooO

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique !! j'en ai les larmes au yeux !! c'est la première fois que je t'entend (voie) dire "Je t'aime" à Franck et franchement ca te va a merveille !!<br /> Ta pochette est somptueuse dans son ensemble continu comme ca et ne change rien !! ;-)
S
magnifique!
A
Extra! j'aime bien le système! je prévois de copiter fred mais un copitage de ta pochette me semble aps aml non plus!!!
M
Ta pochette est vraiment sublime de sobriété et de classe! tout ce que j'aime dans ton scrap. Et ton journaling est une belle déclaration.<br /> Je te souhaite de la réussite dans tes recherches.
S
sobre et très classe. J'aime beaucoup
Publicité
Publicité