Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
1 septembre 2008

CAPTURE ...

Bonjour et Bon début de semaine ;-)

Aujourd'hui je vous présente ma dernière page qui illustrera la DT de Scrap Loved .. Hé oui l'aventure au coté de mes scropines s'arrêtent là pour moi.

Je préfère arrêter car les lifts et sketchs imposés, ne me correspondent plus trop, je prend trop de liberté en fait et je préféré donc laisser ma place ;-) ... Pour cette dernière page de catcharlotte, je suis d'ailleurs septique du résultat, je trouve pas le truc qui cloche sur ma page (et mes copines de la DT sont du même avis !!!): peut être le fond imprimé ??
Bref, voila donc ma page qui clôture cette super aventure et j'encourage vivement les filles pour la suite !!!

CAPTURE

Je vous embrasse et vous remercie encore pour vos ptits mots et encouragement vis a vis des dernieres nouvelles !!!

D'ailleurs je viens de recevoir le dernier Esprit scrap et jai eu une bonne surprise de bon matin

non seulement ma page a été publiée mais en + c'est la page gagnante !!!

je suis AUX ANGES !!!!! je n'en reviens pas que ma page ai eu ce coup de cœur .. donc facile a repérer dans le magazine !!!!

Je suis vraiment heureuse et remercie Béa et son équipe pour ce geste qui me touche !!!!!!!!!

Les filles de Scrap Loved, gros biyou et bonne continuation

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
R
félicitation<br /> bravo pour toutes ces superbes pages<br /> je suis conquise<br /> quel talent
S
Moi je pense que ce qui fais bizarre dans ta page ce n'est pas le fond imprimé, c'est le fait que ta bande de papier à rayure n'est pas assez franchement décentré ou assez franchement au centre. Du coup ça donne une composition un peu étrange...mais cela dit elle est très jolie...comme d'hab lol!
N
Ta page est sublime et félicitation pour ta page gagnante que je réjouis de voir bientôt...
L
bravo pour ta page gagnante !
L
Elle est superbe!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité