Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
8 septembre 2008

INVITE DU MOIS => BLOOMINI

KIKOUUUUUU

Une super nouvelle a vous annoncer pour commencer cette semaine ensoleillé (pourvu que çà dure) !!!
Frédérique m'a contacté il y à qq temps pour savoir si je voulais être invité du mois de Bloomini
J'ai bien entendu accepté avec joie. J'ai donc l'honneur d'inaugurer cette boutique en étant la 1ere invité !! A moi d'être à la hauteur maintenant.

A peine les tampons reçus, aussitôt scrappé, je vous avoue que ces tampons sont sublimes et c'est un réel plaisir de travailler avec ;-)
Surtout que le 1er thème est la FAMILLE : donc ça me correspond à 100% !

Je remercie sincèrement Fred pour sa gentillesse et sa confiance vis a vis de moi, et je vais honorer cette gamme tout le mois lol !

Voila un aperçu de ces petits bijoux

apercu_bloc_rangement_tampons

et je les ai reçu dans un support super mimi, original et surtout pratique !!

DSC04220


DSC04224

Encore MERCI

D'ailleurs je vous invite sur le BLOG pour voir les pages des membres de la DT, elles ont fait des merveilles ....

Et voila donc les pages que j'ai faite pour cette occasion !!!!!!

se_ressourcer_en_famille

TRESOR

ETRE_ENSEMBLE

Voilou pour bien commencer la semaine, je reste sur mon nuage scrappesque, c'est tellement bon ;-)

Bizz à toutes, et merci de croire en moi !! Vos encouragements me font vraiment du bien ...

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Quelles belles pages !! Félicitations pour cette DT invitée !! J'aime les belles couleurs que tu utilises dans tes pages !
O
j'aime bien cette série de page. je crois d'ailleurs que je vais en lifter si tu permet<br /> et pis j'aime bien toutes tes réas.<br /> ton blog est super agréable
Y
Tes pages sont superbes et les tampons pont l'air vraiment géniaux...
T
Ils sont magnfiques et tes pages merveilleuses ;-)<br /> Ils sont pas encore en vente là ???<br /> Bisous
K
des tampons presque fais pour toi tu as su les utiliser avec merveille sur tes pages ... ils sont très sympa <br /> <br /> bravo <br /> <br /> Karine
Publicité
Publicité