Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
14 août 2008

PRICELESS

BONJOUR A TOUTES !!

Je ne vais pas etre originale dans la façon de commencer mon article MAIS je tenais du fond du coeur à vous remercier pour cet accueil que vous m'avez fait lors de l'annonce de mon integration à CAMAYON !!!
Je suis touché par tous ces commentaires, j'avoue que je ne m'y attendais pas du tout .. ces mots m'ont confortés dans le fait que je devais perseverer .. merci egalement pour les mails recus sur ma boite perso, c'est vraiment formidable de sentir que les gens vous entoure et crois en vous ;-)

Ce matin en parlant avec Fred, elle a vu juste en moi en me disant que je m'eclatais et que c'etait le principal .. Ma belle je continue de croire en moi et je vais aller au bout de ce que je peux donner !!

Voilou pour les remerciements !!

Maintenant place a ma page faite aujourd'hui avec le fameux kit du mois de Scrapdéco : Eh vi les papiers OA sont à l'honneur ce mois-ci, etant fan je me suis régalée !!!

PRICELESS
cliquer pour agrandir

C'est fini pour aujourd'hui !!

A très très bientôt

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
H
olalala j'aime vraiment bcp ta page!!!
L
ta page est tout simplement magnifique!!!!<br /> j'adooore ! j'adooore!!!!<br /> un grand bravo!<br /> bizzzz<br /> Luciexxxx
C
toutes mes felicitations <br /> ta page est extra
L
j'aime beaucoup ces papiers sont superbes !
C
trop trop belle!!!!! ça en jette avec ces papiers, je les adore!!!!!!!bravooooooo
Publicité
Publicité