Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
15 août 2008

YOU MAKE A DIFFERENCE

Bonjour !!!

Oui Oui je suis productive en ce moment ... Ce matin en papotant avec ma coupine Fred, on s'est défié de scrapper un peu .. Bon j'avoue j'ai été rapide sur ce coup là car j'avais déjà les idées en tête et Fred s'est carrément mis sur un mini donc ... hihi

m'enfin voila ma page toujours avec les OA

YOU_MAKE

Et puis comme j'ai le temps, je vais surement ressortir mon scrap'matos !!!!

Je vous souhaite un bon WE

A bientot

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Superbe page trés trés raffinée je trouve , bravo
L
Troppppp belleeeeeeeeeeee
M
c'est beau, j'aime bien ces bandelettes de toutes les couleurs sur tes pages !
M
une bien belle bouille joliement mise en valeur<br /> bravo
F
je rentre de vacances, je fais mon petit tour de blog, et que vois je? une nouvelle DT!!! felicitation pour cette bonne nouvelle et bonne chance dans ce nouveau defi. tu le merites amplement, n'en deplaise aux mauvaises langues qui ne sont poussées que par la jalousie... <br /> scrapbizzzzzzzzz<br /> florence54
Publicité
Publicité