Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
12 août 2008

YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS !!!!!

Bonjour les filles !!!

Hé bé que de mouvement depuis ce matin ! J'ai recu un mail de CAMAYON m'annoncant que j'integre la DT dés aujourd'hui .. je suis super heureuse, j'en reviens toujours pas !! Mon style plait et on me le prouve une fois de plus !!!!

Je serai donc au coté de CRICRI, CAROL31, ANN O N'YHM ET EDWOOD

dt1010

Je suis aux anges j'en reviens tjours pas ..et c'est une belle revanche pour moi.

Voila donc la page que j'avais faite pour l'occasion et qui m'a porté chance

moment

MERCI A CAROLE POUR SA CONFIANCE... et merci a toutes celles qui m'encouragent au quotidien !!

Il me tarde de commencer !!!!

Bizzzouss

KALI !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
magnifique! ton blog est plein de superbes pages!
A
félicitations !
M
MERCI A CAROLE POUR SA CONFIANCE... et merci a toutes celles qui m'encouragent au quotidien !<br /> T'aurais du rajouter et MERDE à celle qui ne comprend rien! MDR<br /> C'est amplement mérité.<br /> Bravo. <br /> En passant, j'adore la photo.
M
Ouah ! c'est génial cette intégration à un DT ! Félicitation Kali, c'est vraiment mérité.
A
Félicitation!!!!<br /> cette page est magnifique!!
Publicité
Publicité