Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
24 juin 2008

Fiche Technique + Page

Bonjour à toutes !!!

Aprés un reveil en fanfare ce matin grace un bruit d'explosion je reprends mes esprits ...

Aujourd'hui je viens vous remercier de votre presence au quotidien et de ce fait je vous fait un petit cadeau d'une Fiche Technique.
Suite à ma page ANGE avec la photo en n&b et les converses roses, jai recu beaucoup de commentaires et de mails me demandant une explication - du coup je me suis dit qu'une petite fiche technique sur le sujet ferait l'affaire ;-)
Soyez Indulgentes car il s'agit de ma 1ere FT scrap, de mon 1er doc PDF donc je ne suis pas encore au point.

J'espere vraiment que ces explications vous aideront à modifier vos photos et que vous en ferez bon usage.


FT_Photoshop

De plus j'ai fait la page adequate qui m'a permis de réaliser la fiche technique. ...
Le soleil se faisant rare, jai donc fait une page sur NOEL je sais que ce nest pas de saison mais bon lol
Donc une page faite en même temps pour PLACE DES LOISIRS, je vous invite d'ailleurs a aller jeter un oeil sur le blog ;-)

noel_2007

Voila pour ce matin

Je vous embrasse et vous dit a Bientot

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je trouve ton blog et tes pages absolument superbes !!! Je suis fan, tu n'imagines pas à quel point ! Bravo !<br /> Dommage que je n'aie pas Photoshop !<br /> Grosses bises à toi.
L
de trés trés belle pages <br /> bravo pour ces nouvelles technicités<br /> il faudrait que l'on fasse un scraplift digital d'une de tes pages sur le forum digidingos<br /> Tu en penses quoi? Parles en avec Patchou
A
encore une page superbe!
F
Merci Kali ! J'ai réussi grâce à ta super fiche ! Encore, encore !!!<br /> http://fanniedescrap.blogspot.com/2008/06/photo-sous-photoshop.html
E
Whaaaaaaaaaaaaaou j'adore !!!!!
Publicité
Publicité