Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
26 juin 2008

IL PARAIT QUE LE BONHEUR ...

Bonjour ..

Avant de vous montrer ma ptite page je vais faire un peu de blabla ..
Nous sommes le 26 juin 08, date que je redoutais depuis qq temps et qui vient d'arriver - Me voilà arrivé au terme des aides aux chômage !
J'avoue que depuis ce matin, j'ai une ptite boule au coeur je ne suis pas fiere là..Dans mon malheur jai eu le bonheur de pouvoir élever mon fils et ca comme ont dit ca na pas de prix ;-)
Decidement Juin pour moi c'est toujours Le mois
Juin 2005 : japprends que je suis enceinte de Nathan, Juin 2006 : Chomage, Juin 2007 : Coup de blues, que me reserve Juin 2008 à part la fin de mes aides? un peu de positif serait le bienvenue !!!

Donc maintenant à moi de faire attention à tout, j'ai tellement peur de priver ma ptite famille de loisirs par ma faute, jai egalement peur de devoir mettre le scrap de coté car financierement je peux pas me permettre de faire ma passion alors que ... voila quoi ;-)

Maintenant j'espere que Septembre sera plus propice pour mes recherches (juillet/aoout je ne pourrai pas faire garder nathan donc ...)Surtout que dans l'accumulation de M***, nathan na pas de place à l'ecole a la rentrée donc  c vrai que je suis decue pour ca aussi :/

Merci d'avoir lu pour celles qui sont encore là, ces qq lignes qui me tenaient a coeur

Maintenant je vous montre une ptite pageounette qui j'avoue - apres je ne sais pas si c par ce que le moral est en berne - ne me plait pas beaucoup, je pense quil manque un truc ou je sais pas trop :/

bb

Allez un gros calin de Nathan de bon matin, un biyou baveux et je seche mes ptites larmes

Bizz à toutes

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bah comme toutes tes pages encore une superbe !!! et le titre est magnifique !!!
S
olala Kali je suis de tout coeur avec toi !! j'espère que tu finiras par trouver ton chemin !!
G
Ta page est superbe... il ne lui manque absolument rien. <br /> Pour le reste... je me suis retrouvée dans ta situation il y a deux ans et je comprends à quelle point elle t'est inconfortable... Et pourtant, ce n'était pas faute d'avoir essayer d'en sortir... Mais parfois, après des mois de réflexion, c'est finalement acculé que l'on trouve la solution... et c'est ce qui m'est arrivé. Alors profite de ton bonhomme pendant l'été et ne te décourage pas... je pense bien à toi.
C
Pfiouuuu à tomber! J'adore!<br /> <br /> Bisous Kali!
C
Ta page est splendide Kali, extrêmement douce et poétique. La Vie n'est pas un chemin sans embûche, mais tu sais ce qu'on dit... ce qui compte c'est le chemin...
Publicité
Publicité