Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
23 juin 2008

Valentine + Boite ..

Bonjour tout le monde !!!

Apres un We qui nous annonce enfin l'été .. quoi que hier le BBQ s'est fini sous la pluie (hein sandrine ;-)) .. me revoilou aujourd'hui avec 2 nouveau projets !

Tout d'abord une nouvelle page pour ma coupine Laurence, apres avoir scrappé sa pucinette, laurence m'a défié de scrapper sa ptite minette VALENTINE .. Une 1ere pour moi de scrapper un animal, j'avoue que le regard de Valentine m'a beaucoup inspiré et je pense réitérer ce sujet lol


VALENTINE

Et une boite que j'ai faite il y a qq temps mais que je n'avais pas encore publier, il s'agit dune boite prima que jai eu dans le kit de juin de scrapdeco .. comme d'hab tout en simplicité ;-)
Une ptite boite pour mettre mes ptits sousous que je récolte quand je fais mes commandes ...

DSC03327

DSC03329

DSC03328

Voila ma ptite pollution de la journée ;-)

Encore merci pour votre fidélité

Bizz

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est superbe ta boite...
G
La page et la boite sont, comme toujours superbes... et Valentine très élégante !!!! lol
L
sublime ta boite! ya a des diamants à l'intérieur??
C
superbe
F
J'adore la boite, classsssssssssse<br /> La page eest très belle aussi :o))<br /> La fée
Publicité
Publicité