Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
19 juin 2008

MINI ALBUM => S

Bonjour à toutes ...

Merci encore pour ma derniere page qui a eu pas mal de succes ... j'ai vu les pages de mes concurrentes et waouu il y a des merveilles ;-)

Aujourdhui pour changer je vous montre un mini fait pour un autre challenge kit in the city

Une nouvelle boutique de kit et qui lance son 1er défi avec pour consignes : Scrapper vos produits chouchoux du moment
J'ai pensé que le Mini serait de rigueur pour ce défi, tout en kraft et en simplcité ...

DSC03355

DSC03356

DSC03357

DSC03358

DSC03359

DSC03360

Voila ce qui resume mes chouchoux du moments !!!!

Biz
KALI

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Comme il est bôooo ce mini de tes scrapbidulesettrucs favoris!<br /> J'adore!!!
R
Très sympa ce mini... craft en toute simplicité j'adooore.... Il est très réussi... Tu as de jolis chouchous!!!!
C
Il est superbe! C'est si gai de venir se promener ici...
F
génial et c'est tout toi surtout<br /> <br /> La fée
A
Génial ton mini !! et tout comme toi, ton mini me ressemble en tout point !!!! :))<br /> des bisous<br /> acalimero
Publicité
Publicité