Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
3 juin 2008

** Entre Nous **

Bonjour !!!!!

En ce mardi 3 juin, je tiens à souhaiter (encore) un Joyeux anniversaire à ma coupine TITESNOOP !!!!!!
Et pour l'occasion, je lui ai fait une ptite page et une carte ( et dieu sait que ce n'est vraiment pas du tout mon domaine de prédilection ;-)) !!!!

Je suis toujours stressée quand je scrap pour les autres ... toujours peur que ca ne plaise pas mais bon apparement Erika a eté seduite par ma page ;-)

Entre_nous

et voila la petite carte qui allait bien avec ;-)

DSC03285

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui .. je garde le reste sous le coude ;-)

A bientot et encore une ENORME MERCI pour vos encouragements sur mon blog, par mail

Bizz

KALI


Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très jolies, la page et la carte !!!
L
j'adore ces blocs de couleurs!
F
Que de fabuleuses pages sur ton blog ! Et ce style C&S te va si bien !
S
joli page graphique!!
L
tout est tres joli ! elle doit etre contente !!
Publicité
Publicité