Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
4 juin 2008

Caractere bien trempé

Bonjour !!

Hé vi encore moi, pff je sais pas a quoi je carbure depuis qq jours mais je narrive plus à m'arreter ..
Je suis inspiré à fond donc jen profite !!!!!!!!!!

En meme temps vu la grisaille, on reste à la maison, ca me laisse du temps et entre 2 lettres de motivation en vain... je scrappe, je n'ai trouvé que ca pour me defouler et me détendre, ca me permet de penser vraiment à autre chose et j'en ai besoin en ce moment ;-)
Voila un des avantage qui me conforte dans le fait que je suis maman au foyer ...

La je viens de scrapper une page tres colorée pour repondre au sketch de Chrystelle une des astucieuse de scrapdéco et je me suis regalée, jadore ma page (sans prétention ;-)) !!

CARACTERE

Voilou pour aujourd'hui ...
Je vous dit a bientot
et encore Merci pour tous vos commentaires, ca me donne des ailes !!!!!!

Bizz
KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'ai "rencontré" ta page par hasard, au détour d'un forum, et je suis complètement tombée sous le charme de ton scrap en me promenant sur ton blog, donc un grand merci pour ton travail qui est un régal pour les yeux, je suis fan, du scrap tout en finesse comme j'aimerais savoir faire ! Bravo et bonne continuation !
C
j'adore!!!! toutes tes pages sont sublimes
C
Je te le redis ici : bravo !!!! J'adore ta page !!
L
très jolie page !!!
L
elle est magnifique je suis fan des couleurs et de la mise en page !
Publicité
Publicité