Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 740
2 juin 2008

SHINE

Kikou !!!!

POur ce debut de semaine sous la grisaille, plusieurs petite chose sur mon blog ...

Tout d'abord, le 1er challengé organisé par PLACE DES LOISIRS... Appel à toutes

POur voir les modalités du concours allez vite sur le blog et n'oubliez pas de vous inscrire a la newsletter puisqu'il s'agit d'une des conditions pour participer !!!!!

La gagnante se verra attribué un lot de 40€ sur la boutique
Donc ne perdez pas une minute !!!

Maintenant place a mon scrap avec une ptite pageounette avec une photo qui a eté faite la semaine derniere lors d'une escapade sur le bateau mouche à Paris !!!
J'aime bcp cette photo avec mon père et mon fils !!!

SHINE
cliquer pour agrandir

Voila c'est tout pour aujourdhui ....

Cette semaine je vous montrerai des pages faites pour des scropines ;-)

A bientot

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime beaucoup ! Une merveille cette page et la photo est extra !
T
Elle est sublime! Bisous ma Kali
R
J'aime beaucoup ta mise en page... Et la photo est extra... Très jolie page comme je les aime...
C
Très jolie, vraiment!
A
Ta page est trés réussie !! et la photo, j'adore !!<br /> <br /> Bise acalimero
Publicité
Publicité