Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
11 avril 2008

CONCENTRE

Bonjour a toutes

Voila un mot qui resonne dans ma tete : CONCENTRE !!! J'ai fait cette petite page en C&S pour alimenter le blog de ma DT (que je vous invite a voir !!!) et avec les papiers que j'ai eu dans mon kit !
J'ai un peu de mal a scrapper en ce moment, je sais pas pourquoi mais depuis Version Scrap j'en ai pris plein les yeux et du coup je me suis un peu dévalorisée mais ca c'est tout moi hein ... ca va repartir et il le faut bien !

Surtout que je suis en train de préparer rigoureusement mes 2 ateliers que je vais presenter à la crop d'octobre (un vrai challenge pour moi) !!! D'ailleurs il reste des places mais ca file vite je pensais pas un tel engouement si rapide mais ca me fait plaisir !!!

Donc voila il faut que jarete de douter car quand je lis vos ptits messages de soutien ca me va droit au coeur ;-)

Donc maintenant je vous montre ma petite pageounette !!!!

CONCENTRE

et aujourdhui je tiens a faire un gros bisous pour ma copine SAFO et je te souhaite un JOYEUX ANNIVERSAIRE MA BELLE !!!!!

A BIENTOT

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
encore une jolie page !
C
Ta page est vraiment magnifique.
T
superbe!!! jadore...
L
ta page est superbe ! je découvre ton blog, et c'est avec plaisir ! bienvenue sur la Liste de Juliette ! bizz
P
ELLE Est magnifique cette page!!
Publicité
Publicité