Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 715
11 avril 2008

LA MESURE DE L'AMOUR, C'EST ...

AIMER SANS MESURE ...

Depuis le temps que je voulais scrapper cette citation, c'est chose faite Na !
Bon un ptit coup de blues ces derniers temps mais rien de bien méchant, on va dire merci aux scropines qui part leurs mails, leurs messages et leurs soutien me fait remonter et me donne un peu plus confiance en moi quand je doute (Hé oui ca arrive souvent en ce moment !)

Donc aujourd'hui j'ai fait une page pour le challenge TOGA : Hibou !! moi qui suis fan de cette petite bête, je ne pouvais pas passer à coté ..

Et j'ai décidé de me LACHER (ah ba la radinerie sur les embellissements et papiers!!!! dites moi vous avez le meme syndrome que moi, à vouloir tt garder non?) ... Et je suis vraiment contente de moi, donc voila une ptite (grande quand meme) Kali qui une fois finie sa page a dit : Ah OUAIS c bien ca ma grande !!!!!!!
Et quelle joie quand ma copine prout prout m'a O COMBIEN féliciter !!! Bon allez j'arrete sinon les chevilles vont exploser, ca serait bete non !! Apres tout ma page va peut etre pas plaire a tout le monde !
M'enfin moi elle me plait et comme on dit : C'est le principal et ca me donne le moral donc une pierre 2 coups ...
TReve de Blabla voici ma ptite pageounette !!!!

CHALLENGE_HIBOU_KALI

Et vous?? vous aimez ???

A bientot et encore merci pour tous vos commentaires ca fait du bien au moral sincerement
Bizz

KALI


Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime , c'est super joli
L
Tendresse, amour que de magie qui ressort de cette magnifique page.<br /> <br /> Bises, Lyloo
F
magnifique, ce mélange de couleurs
L
superbe
M
tres tres jolie page<br /> biz
Publicité
Publicité