Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 728
9 avril 2008

Eh vi c'est encore moi !!! Donc apres vous avoir

Eh vi c'est encore moi !!!
Donc apres vous avoir fait part de mon projet de crop d'octobre la je viens vous présenter ce que j'ai scrappé pendant cette absence de net !

Tout d'abord j'ai recu mon kit PDL avec les derniers papiers de BG les 2 scoops OUAAAAAAAAAA alors la dur dur !!!! J'ai quand meme relevé le défi en faisant un mémo et une petite carte pour ELODIE ma NSP à l'occasion de son anniversaire ...
Si vous voulez voir un peu je vous invite à aller sur LE BLOG DE PLACE DES LOISIRS, de meme que mes autres scropines de DT ont postées leur réas !!! je vous previens ca change de style mais c'est pas plus mal !!!

Sinon voila une page qui me correspond nettement plus, en A4 toujours .... avec une photo de mon loulou et les superbes papiers CC (encore et toujours !!)


UNIQUE

A bientot pour PLEINS de nouveautés !!!!!

__________________________________________________________

POur répondre à vos questions posées ici : TITESNOOP mon classeur de mon BOm je l'ai acheté chez cultura, il existe la gamme de le pochette que j'ai aussi (je vous le montrerai bientot), la marque c'est ELBA !

Sinon pour celles qui veulent voir l'intérieur de mon BOM j'ai deja posté des pages sur mon blog !! j'en ai pas refait récemment mais ca ne saurait tarder : PATIENCE ***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Eh bien c'est vraiment très chouette ce que tu fais... dans des papiers et des matières que j'affectionne particuliérement. je suis bien contente de ton arrivée sur la liste de Juliette, je vais pouvoir te suivre... Hihihi!!!<br /> <br /> Bizzz et à bientôt!
H
jolie page<br /> et tres sympa ta créa pour la dtpas evident à scrapper ces papiers!)
L
j'adore!
T
Merci cocotte ;-)<br /> Ta page est plus que splendide, j'adore!!<br /> Je vais regarder sur le site de Cultura alors^^<br /> Bisous
M
super cette page et le pti chou est vraiment craquant
Publicité
Publicité