Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
28 février 2008

LITTLE BOY

BONJOUR !!!!

Oui je sais ce n'est pas serieux, je suis encore la et ma montagne de cartons qui m'attends !! Ca y est jai les clés donc je dois finir plein de choses, mais depuis ce matin le téléphone jarrete pas : entre edf, gdf, l'eau et Orange pour les suplier de me remettre internet rapidos mdrrrr jai décidé de joindre l'utile à l'agréable et donc en mettant l'ecouteur je finissais ma page !! Et du coup jai pu finir cette ptite pageounette pour répondre au défi de SEVERINE lancé sur SCRAPDECO

Le challenge etait de faire une page (ou sa carte ou son mini etc...) avec :
- quelque chose de rond
- quelque chose qui brille
- quelque chose de brun
- quelque chose de doux

Donc voici la mienne


little_boy_c_s

- quelque chose de rond : les brads 
- quelque chose qui brille : les gouttes de pluie
- quelque chose de brun : le fond
- quelque chose de doux : la feutrine et l'ambiance de la page !!!

Voilou !! La promis j'arete car je nai plus le temps, le PC sera demonté demain matin donc je vous dit un grand AUREVOIR et dapres FT jaurai le net dans 15 jours ... à suivre ... Ca va scrapper dur je vous le dit, surtout que jai vu mon futur coin scraproom hier waouuu tous fusionne dans ma tete !!!

Je reviens avec de nombreux projet notamment pour PLACE DES LOISIRS, j'ai recu mon 1er KIT hier et Thierry m'a lancé un défi avec des papiers qui je l'avoue ne sont pas dans mon domaine : Yes un vrai challenge ..
A suivre !!!!

Merci encore de votre fidélité et de vos gentils messages sur mon dernier post
Gros bizouxx à tous !!!

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
P
trés jolie page kali ! <br /> trés simple mais j'adore !! <br /> <br /> et je suis contente et avec plaisir d' avoir fait ta rencontre hier au salon ! et je ne le regrette pas !! <br /> <br /> bizz
C
magnifiquement sublime
D
bonjour ta page est magnifique<br /> <br /> tu es taguée sur mon blog<br /> bizzz
S
vivement que tu reviennes !
M
Trpo belle ta page. J'adore !
Publicité
Publicité