Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 717
7 avril 2008

ME REVOILAAAAAAAAAAAAA

HELLO EVERYBODY !!!

Eh bé ce fut long, tréssss long sans le net !! mais me revoila dans la civilisation, je suis OUAAA SOULAGEE car la depuis le 28.02 javoue que je commencais a saturer ! Le point positif j'ai beaucoup scrappée !!!! DOnc non je vais pas tout vous balancer d'un coup quand meme, de peur de vous faire faire une overdose made in KALI !!
Donc en fait deja pour les nouvelles, mon demenagement c tres bien passé, il reste encore des cartons mais pas de scrap ca c rangé depuis longtemps ! Ma scraproom est opérationelle ma chambre est tellement grande que j'ai pu tout regroupé jai donc MON COIN a moi, que je dois encore bien agencer

Rien que pour vous en voici un ptit echantillon :

DSC02512 DSC02514

DSC02515

Voilou pour la scraproom !!

Sinon je tenais a vous remercier pour vos gentils commentaires pendant mon absence et votre soutien vis a vis des mauvaises langues, ca me booste a fond et c pour ca que jai pas arreter le scrap contrairement a ce que certaines filles pensait :-)

Je suis ravie aussi de ce super samedi passé a VERSION SCRAP ou jai pu rencontrer des supers scrappeuses, ravie d'avoir vu saby, michou, frederique, sofy, safo, Maodren et plein plein dautres !!!!! Sans oublier Thierry et Brigitte de ma DT PLACE DES LOISIRS un vrai rencontre pleine de joie, de suprise, jespere que ton dos va mieux Thierry ;-) !!!!

Bon je vous fait languirrrrrrrrrr voila ce que jai fait un peu pour le scrap, deja jai fait des ptits truc pour ma DT et reste encore une page a finaliser et c bon, je vous donnerai le lien direct du blog ou seront mises mes réas !!!!!

Le scrap me manquait tellement que jai fait ce ptit MONOGRAMME S dans 2 coloris que jaffectionne particulierement ...
DSC02516

Je vous montre egalement un apercu de la page faite pour SCRAP LOVED 
et je vous invite a aller voir les pages de mes scropines et les 2 nouvelles recrues !!!

Sans_titre

je vous fait a tous de gros biyouxxx et je vous dis a trés trés bientot

OOoOOOO KALI OoOOOOO


 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Ben moi je l ai vu en vrai euh nananèreeeeeeeee hihii<br /> <br /> Elle est magnifique et les papillons sont a tombé !! <br /> Et le S trop bo !<br /> biz
E
ça y est ! tu l'as, ta belle scraproom ;)))<br /> Tu vas pouvoir nous envahir de tes jolies créations !<br /> Elle est bien rangée, dis donc.. <br /> quoi ?? plus pour longtemps ? lol <br /> Gros bisous ;)
L
Très jolie scraproom !
T
Coucou Kali<br /> <br /> Oui je te remercie mon dos va beaucoup mieux<br /> <br /> Nous étions ravis de te rencontrer - que ta bonne humeur se traduise dans tes pages<br /> <br /> a très bientôt
A
bonjour<br /> je suis passé par hasard sur votre blog et j'adore , quelle jolie surprise .<br /> Je repasserais car je vais m'inspirer de vos pages des idée sont toujours bonnes a prendres.<br /> J'aime beaucoup ce que vous faite je reviendrais c'est sur<br /> A trés vite sur vos nouvelles pages<br /> audrey
Publicité
Publicité