Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 728
25 février 2008

ON THE ROAD

Bonjour,

Voila je viens de finir mon mini commencé lundi ... j'ai beaucoup aimé travailler ce format ca change un peu, et ces jolies photos au bord de l'eau, un vrai régal !!
Encore merci à Laura pour cet atelier samedi, ce fut un vrai plaisir !!!

En avant pour les photos :

DSC02152

DSC02153 DSC02155
 

DSC02157 DSC02160DSC02161 DSC02162

 DSC02170DSC02168

Voilou pour le mini, jespere quil vous plaira ..

Sinon j'aimerai finir par qq mots qui me tiennent a coeur :

Je Remercie énormement les personnes qui me soutiennent depuis qq temps, qui m'encouragent et croient en moi et mes capacités ca fait vraiment plaisir .. Je me rends compte malheureusement que le monde du scrap n'est pas si rose que je le pensais, on m'avais prevenu et aujourd'hui j'en fait malheureusement les frais, ENTRE les filles qui font semblant et joue double jeu, celles qui pensent que nous sommes fausses, celles qui attendent la moindre occasion pour demollir les projets et nous faire faire fausse route .. A toutes celles la je leur dis que c'est DOMMAGE car le plaisir du scrap, de la creation est vite oublié ...

Ce qui est le plus dommage c'est que quand on s'investit dans quelques choses, on se fait trop vite démonter, j'ai eté decu récemment des mechancetés dont j'ai fait les frais mais ca passera avec le temps j'espere ..  Je n'oublie pas ce plaisir de scrapper qui est pour moi important et les filles avec qui j'ai beaucoup de plaisir a faire ca .. Je continuerai ma route de toute façon, et mes projets en cours je ne lacherai pas car le SCRAP me tient à coeur; et qui plus est je sais ce qui je suis, ce que je vaut et c'est le plus important ...

Je n'aurai plus le net pendant quelques jours donc je pense que cette petite pause ne sera que bénéfique.

Merci à toutes et a bientot, je vous donne Rendez vous MI MARS !!!

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
F
coucou ma belle,<br /> il tue ce mini et que dire de tes dernières pages, j'ADORE!!!! ;)<br /> malheureusement y'aura toujours des mauvaises langues, laisses courir et fais toi plaisir.<br /> ça à été un vrai plaisir de te rencontrer à VS, t'es adorable ;)<br /> gros bisous
P
trés jolie ton mini !!<br /> <br /> tu fais bien de t'accrocher ! <br /> car moi aussi j'en n'est fait les frais de la méchanceté de certaines ! et je crois que certaines de ces personnes oublient que le scrap est avant tout un plaisir ...<br /> <br /> bizz
C
un grand bravo pour ce très bel album hyper craquant<br /> <br /> au sujet de ton message, laisse "pisser" pour parler vulgairement mais ça me choque chaque fois que je vois ce genre de chose et je n'en reviens toujours pas et je ne comprend toujours pas que dans ce monde et dans le monde du scrap il y ai des personnes aussi mauvaises ça me dépasse la méchanceté est partout même ici c'est désespérant mais il ne faut surtout pas s'arrêter et au contraire continuer encore et encore et leur clouer le bec<br /> franchement les tordues, les imbéciles, les mauvaises foi, passez votre chemin vous n'avez rien à faire dans ce milieu qui ce veux convivial et surtout allez voir ailleurs<br /> juste pour celles là qui en plus viennent lire et qui de toute façon ne comprendrons rien<br /> excuse moi mais ça m'a énervée<br /> je te le redis fait et continue c'est tellement agréable
S
Très très très joli album, vraiment, j'apprécie beaucoup, tant les couleurs que le format et les mises en page. J'espère pouvoir admirer d'aussi belles choses encore longtemps ici !<br /> Sabine
C
Vas y fonce et va au bout de tes rêves, et pour les envieux (ieuses!) laisse les languir de jalousie...et profite de chaque instant. Ton mini est magnifique, bonne continuation kali, ton blog est une mine de petites merveilles, ça serait dommage de demotiver une scrapeuse aussi douée!
Publicité
Publicité