Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 745
8 février 2008

UNE SUPER BONNE NOUVELLE !!!!!

Bonjour a tous

c'est le coeur remplie de joie et d'émotion que je vous annonce que la boutique PLACE DES LOISIRS  vient de me choisir (avec 5 autres filles ) pour integrer la DT !!!!!!

dt




Waouuu nous étions 165 à participer à l'appel et ma candidature à été retenue, je suis vraiment contente !!!!

Je vous invite donc à visiter le blog afin de voir mes nouvelles scropines qui partent dans la meme aventure que moi.

Je remercie encore THIERRY, BRIGITTE et EVE pour leur confiance et mes copines qui m'ont soutenus et qui ont jamais doutés de moi MERCI ENORMEMENT !!!!!!

Un rêve qui commence pour moi, j'ai hate de creer et je vais representer un max cette boutique qui va grandir et cette route nous allons la faire ensemble !!!!!

Je sais et je comprends que certaines soient decues de ne pas avoir été choisies et je comprends pour etre passée par là, mais je suis l'exemple même qu'il faut perseverer et comme quoi tout arrive !!!!

Je vous montre la page et la carte qui m'ont permis de gagner !!

CARTE_MERCI

DREAM

Et comme une super nouvelle n'arrive jamais seule, je suis honorée par l'interview de NESS qu'elle à fait sur moi !!!


je vous embrasse toutes et vous remercie encore !!!

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est plus que mérité!! les deux sont superbes! bravo
L
Encore toutes mes félicitations pour cette belle victoire !
K
félicitation ...tes réas sont toutes aussi jolies ... c'est super que tu ai été choisi !!<br /> Bravo <br /> Karine
N
Super Bravo ,tu le mérites.bisous
J
vraiment ravie de faire équipe avec toi... et j'adoooore ta page, elle est magnifique !<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Janeiro
Publicité
Publicité