Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 745
11 février 2008

SO CHIC ...

Hello Everybody !!!!!

Je sais pas si c'est les 1ers rayons de soleil ou tous vos gentils commentaires de soutien, d'encouragement et de félicitations mais tout ca, me réchauffe le coeur !!!!!

Je tenais encore et encore vous remercier de tout vos gentils commentaires sur ce blog, c'est grace a toutes ces petites attention que je me sent pousser des ailes et me donne envie de creer encore et encore .....

Je viens de finir une petite page pour repondre au challenge de scrap idées suivant le sketch suivant, les consignes etaient de faire une page verte et blanche !! Aussitôt dit, aussitôt scrappée .....


e6b0_copie_1

Et voici donc ma ptite contribution au challenge avec encore et toujours les fabuleux papiers COLORS CONSPIRACY & le transparent !!!

SO_CHIC

J'ai voulu tenter un nouveau truc scrap : scrapper 2 fois la meme photo mais une en couleu et l'autre en n&b et franchement je trouve ca chouette .. donc a refaire !!!!

J'avoue que j'avais peur de scrapper ces 2 couleurs ensemble mais au final je me suis lancée dedans et je suis plutôt contente du résultat et vous???

A bientôt pour de nouvelles pages ;-)

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
L
extra ta page ma belle! j'adore la couleur dominante!
S
Bravo c'est une très bonne idée de scrapper deux foi la même photo ! Cette page est superbe !
C
Très jolie page !
C
ca dechire chez toi aussi ;) j'adore ta apge!
F
Extra ta page et ton p'tit homme, quelle classe !!!
Publicité
Publicité