Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 745
7 février 2008

MINI ALBUM => Céline NAVARRO

Bonjour les filles (les garçons?)

Aujourd'hui je viens vous montrer le mini que j'ai fait lors de l'atelier avec Céline au temple du scrap ... je l'ai fini depuis qq temps mais avec cette grisaille pas facile de prendre des photos, donc là un rayon de soleil en avant les photos ...

La forme destructurée de l'album m'a beaucoup amusée et je pense en refaire un autre de ce gabarit ..
Je suis donc partit sur les papiers AILES OU FLEURS de RDG( comme c'est bizarre !!!) qui je trouve s'accordait bien avec le theme de mes photos : AU JARDIN ..

Direction ambiance Printaniere et c'est partit !!!!!

DSC02006 DSC02007DSC02012 DSC02011DSC02014

DSC02013  DSC02015

DSC02017DSC02018

DSC02021DSC02022

DSC02023DSC02024





DSC02025


Voila .. bon les photos sont pas superbes( en cliquant dessus elles apparaissent plus grandes) quand meme mais ca vous donne un apercu du mini

A bientot


KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est un régal ce mini
C
Une vrai merveille! allez, je me motive, avant juin je vais faire un atelier au temple!<br /> Bise
M
Comment ça, je n'ai pas laissé de commentaire sur cette merveille??? J'adore TOUT, les couleurs, la forme, et cette couverture, un régal!!!
S
wahouuuu il est génial ton mini!!! je craque!!! <br /> bisous<br /> soso
M
oh la!la! Kali, il est SUBLIME ton mini. Je l'adore .
Publicité
Publicité