Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
5 février 2008

ESCAPE

Bonjour !!!

 

Une ptite page faite hier AM avec une inspiration de ICENALYS qui avait fait une page bleue et noire et javoue que ce mélange des 2 couleurs m'avait fait completement craquer !!!

 

De plus,  jai trouvé un défi sur SCRAPTONIC http://scrapatonic.over-blog.com/article-16199933.html
qui demandait de scrapliftait une page de la meme personne donc une pierre 2 coups me voila a faire une page 100% ICENALYS

ESCAPE

Je me suis eclatée a faire cette page en A4 encore, je suis fan de ce format !!!!

Je me repete mais je vous remercie encore pour vos passage ici et vos gentils commentaires ..

Je reviens bientot avec une ptite surprise qui me fait chaud au coeur

Bizz

Oooo KALI oooO

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je te l'ai déjà dit, mais je deviens de plus en plus fan de ton scrap, ces couleurs modernes, le A4, le début du C and S est très prometteur!!!!!
C
trop trop belle cette page!
T
j'aime beaucoup l'énergie de tes pages!
M
magnifique cette page <br /> bisous
*
Magnifiqueeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité