Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
2 décembre 2007

MINI ALBUM TOILE DE JUTE

Bonjour a toutes ..

Voila depuis le temps que je l'avais sous le coude je peux enfin vous montrer mon mini en toile de jute (fait a la Crop en Octobre) qui est destinée a ma soeurette pour son anniversaireeeeeeeeeee

J'espere quil va lui plaire, perso jai bcp aimé travailler cette matiere.

Je le trouve particulierment emouvant ce mini, quand je le regarde ca me sert le coeur, et me remplie de JOIE
je ne saurai l'expliquer mais il regroupe les plus beeaux clichés de ma soeur et mon fils, et je n'aurai revée d'une meilleure marraine pour lui... ce sont mes 2 amours ces 2 là ....

Ma soeur je te souhaite un JOYEUX ANNIF (1 journée en avance mais vaut mieux ;-))

Je t'aime de tout mon coeur et voila un ptit cadeau fait de mes ptites mains


1

2

3


 

4

5

6

7

8
Le journaling Pendant 9 mois, tu l'as attendu avec beaucoup d'impatience, ne sachant pas si c'etait un garçon ou une fille tu l'appelais le NEVIECE ...

Tu avais dejà plein de projets pour lui : visiter les châteaux, les musées, sortir avec sa vieille tantine.
Et le 10 mars 2006, tu as pu voir ce ptit être tant attendu, celui qui est ton NEVEU : Nathan.

Aujourdhui tu es fiere de lui, fiere d'être sa MARRAINE !!!!


Voila, j'espere que vous allez apprecier ce mini
et merci encore pour vos passages sur mon blog et les gentils commentaires qui me touchent tellement et me permettent de croire en moi et surtout d'avancer !!

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'avais pas eu l'occasion de commenter Mon cadeau! Mais l'occasion m'y est donnée ici alors je le dis: j'ai tout simplement adoré et j'ai été trés émue en le decouvrant!<br /> <br /> bravo ma soeur et encore merci pour ce cadeau exceptionnel!<br /> <br /> je t'adore tellement et je suis si fiere de toi!!<br /> <br /> gros bisous
F
Tres bel album, la douceur des couleurs mets bien en valuer celle des photos
C
Ton mini est vraiment magnifique !!!
L
alors ta soeur à trouvé ta création comment?<br /> En tout c'est super émouvant<br /> Et franchement de belles photo
T
il est très beau ce mini, des couleurs toutes douces ....
Publicité
Publicité