Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
6 décembre 2007

Une ptite page pour Laure

Kikou a toutes !

Deja merci pour tous les gentils messages sur mes calendriers et le mini en toile de jute, ma soeur l'a adorée, quel beau souvenir pour plus tard de revoir ces photos d'elle et de Nathan ...

J'emerge de mes calendriers, je suis submergée de commandes donc ca me donne pas mal de boulot, merci a toutes de me faire confiance et d'apprécier mon travail. Je suis ravie de contribuer une certaine façon aux cadeaux de Noel .. en tout cas c'est du boulot du coup jai plus trop le temps de faire de pages ;-)

En voila une quand meme, faite pour le challenge de la semaine de SCRAP IDEES en suivant le sketch de ma copine SNOOPIE & en meme temps il correspond au challenge de CYW ou il fallait faire une page bleu et verte (jai rajouté ma touche de orange comme je laime lol)

Le sketch à suivre

sno

Et voila donc mon interprétation ( LAURE SI TU PASSES PAR LA ne regarde pas, ca fait partie de ton colis !!!lol)

MON_ANGE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trés sympas ta page !! bravooo
L
Bonjour,<br /> Nous avons un petit questionnaire (bijoux) sur notre blog, si ça vous tente...!!<br /> Bonne journée et joyeux Noel.<br /> Cathy et Thierry
P
magnifique!!!!
L
superbe page!! tout ce que j'aime du bleu, du vert du orange , du RDG!! et surtout du flash!!!!!!
D
ta page est superbe !!!
Publicité
Publicité