Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
1 décembre 2007

MINI ALBUM SCALLOPED

Bonsoir,

Je vous avez parlé du mini fait par ma copine SNOOPIE
POur mon anniversaire et voila donc les photos, je suis FAN de ce mini de mon LUTIN ... je suis certaine que vous allez toutes craquer ... Merci encore ma copine adorée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

PICT4058  PICT4060

PICT4061  PICT4062
PICT4064PICT4065PICT4066PICT4068PICT4069PICT4070

Voila le resultat !!!

A bientot

KALI


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Trop mimi !<br /> J'adodre
S
il est canon ce mini !!!!ù je ne passe pas assez sur ton blog ... quand est ce q<ue tu metsn une newsletter !!!!!
L
superbe !! bravo à snnopie... trés joli bambin !!!
T
les couleurs que tu as choisies sont superbe et les photos du p'tit loulou...trop craquante, comme un p'tit lu
S
hihi je suis contente qu'il te plaise!!! (je tape mon msg jespere que tu le verras lol)<br /> je tadore ma chewie et j'ai vraiment adoré faire ce mini avec le bouille de mon beau fils lol<br /> bisous<br /> soso
Publicité
Publicité