Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
29 novembre 2007

Des nouveaux Calendriers ...

Bonjour, voici encore qq modeles de calendriers que jai fait pour EMILY qui ma passé commande pour faire des cadeaux de fin d'année pour sa famille ...

j'ai inseré une photo a chaque fois maintenue par une pince ( ne faites pas attention aux couleurs jattends ma commande justement !!!), comme ca la photo pourra etre changée regulierement :

BIM___bleu

BIM___Colors

BIM___Colors2

BIMBILLY_BEIGE

BIMBILLY_INFUSE

Dans un autre style, pour un garcon plus grand jai fait celui ci ( avec une photo de classe)

CITAIXmodif

VOILOUUUU  Si vous passez par la et que vous etes interessé par un de mes calendriers n'hesitez pas a me contacter !!!

BIZ

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton idée est tout simplement géniale!!!! Si tu me permets, je pense que je vais copiter!!!<br /> BIZZZ<br /> Marine
L
superbe !! bravo pour tes créas !!! géniale
G
trop trognon ce calendrier, bravo, biz et bon week-end
C
c'est magnifique! une super idée de cdx!
D
Vraiment un bonne idée...vraiment superbe.
Publicité
Publicité