Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
27 novembre 2007

SPECIMEN SURNATUREL

Bonjour a toutes ...

Merci encore pour tout vos mots depuis ces qq jours je me sent pousser des ailes avec le scrap, je flotte sur mon nuage (pourvu que ca dure !!!!!) ... j'ai encore un MINI a vous montrer fait par ma copine SNOOPIEEEEE qu'elle m'a envoyée pour mon annif, faut que je le prenne en photo c une pure merveille aussi ( comme a son habitude)...

Hier, dans la foulée de tout mes scrapcadeaux jai fait la page pour le concours de ACTUSCRAP

le theme etait de faire une page avec au moins un des papiers de colors conspiracy, la collection JARDIN D'AUTOMNE et bien sur comme javais le kit sous la main jai pris uniquement ces papiers la ..

et suivre un sketch, jai pris le A4 que voici

hjfd

Donc voici mon interpretation

KALI_concours_CC

Rhooo j suis contente du résultat en +

Colorée comme je les aime .. je me suis regalée a scrapper la bouille de mon ptit coeur

KALI

Publicité
Publicité
Commentaires
T
c'est carrément superbe!!!!
S
superbe !!!!!!!!!!!!!!!!!!
N
elle est top cette page, de bien jolis couleurs!! bizzzzzzzzz
A
jai voté pour toi elle est sublime
V
merci pour ton passage chez moi, superbe ta derniere page, la photo est trop mimi !<br /> bonne chance,<br /> virginie
Publicité
Publicité