Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
15 juin 2014

Retour de Crop et ** News **

Hello 

De retour d'une crop à Orléans où j'ai passé un MERVEILLEUX MOMENT !!! Un accueil plus que chaleureux, une décoration à TOMBER, des échanges tops et surtout des filles plus qu'assidues !!!!!!!!!!!! 

Regardez un peu la Déco !!!

2014-06-14 07

2014-06-14 08

2014-06-14 08

2014-06-14 12

Et voici le projet présenté pour l'occasion 

IMG_1591

Toujours avec ma ptite touche encre blanche Scrap à la carte sur du calque qui ravie tout le monde ;)

IMG_1579

IMG_1574

Et embossage rhodoid un Kif !!!

IMG_1587

IMG_1588

AU programme : Les Papiers de Pandore,  Scrap à la carte, Infinmentscrapdesign et une découverte Missclic avec ces supers rubans DYMO personnalisés 

Je reviens avec pleins de jolis souvenirs, et vraiment vous m'avez BOOSTEES les filles donc Merci Merci de votre enthousiasme :)

-----------------------------------------

Et une chouette nouvelle me voici guest chez Scrap Story au côté d'EVA ! D'ailleurs je reviens vite avec ma première page pour la Boutique ;) Tout est ICI :) Merci Vlad pour cette invitation !!!!!!!!!!!

Enjoy

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ah oui c'était vraiment sympa, un beau projet, une bonne ambiance et quelle déco!!!<br /> <br /> le mien est presque fini.<br /> <br /> J'étais ravie de te voir "pour de vrai"!! bises
C
Très joli !!!!!!!!!!!!!!!!!
V
un grand merci à toi pour ta disponibilité ta gentillesse et ta bonne humeur !<br /> <br /> un projet magnifique du super matos merci beaucoup <br /> <br /> à bientôt
S
Whaouh !!!! Bluffée par la déco... quand on sait le temps que ça prend d'organiser une crop... trouver du temps pour faire ça... ça déchire 😉 et aussi très très chouette mini avec de magnifiques papiers. Bisous. Aurélie la Lorraine
B
C'est magnifique !!
Publicité
Publicité