Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 727
10 juin 2014

Hip Kit Club Juin #1

Bonjour !

Je l'ai reçu mercredi et je peux vous dire que je m'éclate avec le kit de juin HIP KIT CLUB ! Je n'arrête pas mais il va falloir attendre un peu que je vous dévoile 2par2 mes projets 

D'abord une page avec un fond Websters pages j'ai eu un gros coup de coeur pour ce papier 

YOU SHINE (1)

 

Et du volume ...

YOU SHINE (2)

YOU SHINE3

YOU SHINE2

Et ensuite une carte avec de la patouille et les distress du STAMP KIT & cet alphabet paillettes AC J'adore !!!!!!!!!

 Une carte bien arrivée à destination 

THIS BDAY (2)

Ce kit est EXTRA il permet de faire des projets très variés, vous en verrez plus bientôt ! Perso je m'éclate ;)

Merci encore pour vos visites

K.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Jolies !
Publicité
Publicité