Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
8 avril 2014

Challenges avril Infinimentscrapdesign

Qui dit Nouveau mois, dit : Nouveaux challenges chez Infinimentscrapdesign (les autres réas DT sont en ligne aussi)! Et ce mois ci le challenge carterie était un combo acidulé : Jaune/orange & rose fluo :) 

Et voici ma contribution

img_0811

 

 

fond-mixed-media-5 (4)

fond-mixed-media-5 (5)

 puis ma page selon le sketch 

 img_0812

 img_0815

 

 

fond-mixed-media-5 (6)

fond-mixed-media-5

fond-mixed-media-5 (1)

A vous de jouer et proposer vos réas sur le blog de la boutique ;)

D'ailleurs les nouveautés du mois sont en ligne ICI n'hésitez pas à aller jetter un oeil ;)

Enjoy !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
jolie page !! mais je craque pour ta carte!!! et le tampon "merci infiniment" est super!!!
M
Tout est superbe ! Page et carte, j'aime les deux !<br /> <br /> Bises
S
ouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh sublimiiiiiiiiiiiiiiissiiiiiiiiiiiime !! j'adore !! bibi ma kali !!
N
une carte superbe et une page MAGNIFIQUE wouahhh ouhhhh bravo ma Kali<br /> <br /> <br /> <br /> dis moi on c'est raté à VS???? tu es venue???
S
Une carte pleine de peps et une page toute douce : deux belles réussites !
Publicité
Publicité