Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 715
4 avril 2014

Youhouuuu !!!!!!

Une info que je n'avais pas encore mise en ligne mais que je fais de suite :

Je suis Guest d'Avril chez HIP KIT CLUB un kit club US

Je suis aux anges Merci Kimberly pour ton invitation :) Le kit est en route donc il me tarde de le recevoir et le scrapper car il est carrément chouette !!! Regardez un peu ce que je vais avoir d'ici quelques jours

"Main Kit"

Main

"EMBELLISHMENT KIT" j'adore !!!!

Embellishment

"Paper Kit"

Paper

 

"stamp Kit" là j'ai craquéééé

Stamp

 

"cardstock kit"

 

Cardstock

 

"Color Kit" mais je ne l'ai pas choisi ;)

Color

Pour infos tout est en vente ICI 

 

Je trépigne d'impatience comme vous pouvez l'imaginer ;)

K.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ce kit est vraiment super chouette ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec !!! Bravo !!
D
Il est trop trop beau!!!
A
Rho ben je te comprends. Tu vas pouvoir t'éclater et faire des merveilles ;-)
F
Si si j'imagine bien comment tu es impatiente :-)<br /> <br /> Tu vas pouvoir en faire des choses avec ces kits.
S
oh la la tu vas t'éclater!!!
Publicité
Publicité