Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
31 mars 2014

Retour de Crop et Visuel (14 juin dans le 45)

Bouuuuuuuu c'est fini !!!!!! Me revoilà de Lorraine où une fois de plus j'ai passé un super WE !!! Je remercie toutes les participantes pour ces 2 jours ;)Et les filles de l'ASSO pour leur chaleureux accueil ;))) NE CHANGEZ RIEN TOUT EST PARFAIT :) - merci pour le panier gourmand mirabelles miam :p

SI je résume ce WE .... : De belles retrouvailles, des fou-rires surtout au repas non? une rencontre avec la grande Cynthia, Un début d'atelier samedi un peu chaotique mais revite recadré grâce à un groupe d'enfer !!! Une fin de journée tristounette car une de mes perfo est décédée donc dur dur moralement mais mon équipe de choc qui assure m'a bcp épaulée (mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff), un dies oiseaux qui s'est envolé (si vous le retrouvez merci de me contacter les filles ;)), Des repas concoctés avec AMOUR je ne parle pas du Mille feuilles de Fanny (une Tuerie), des Mojitos (tsssss), J'épargne l'encre blanche devenue grise et la jaune noircie (maniaque sort de ce corps!!), des échanges, du partage, des câlins, des tamponnages sur le corps (rhooo), et j'ai appris qu'en Lorraine on ne mange pas de KNACKIS (Shameeeeeeeeee), Le tiramisu Speculoos c'est que pour les Parisiennes !!! Ahhhh les CLICHES :) bref comme on dit chez nous ce n'est qu'un au-revoir et Jamais 2 sans 3 non ??? (oui oui je m'incruste) !!!!!!!! Comme vous pouvez l'imaginer c'est un peu dur ce matin de se recentrer ....

-----------------------------------------

Et une fin de crop en annonce une autre voici le projet que je vous propose à Saint Denis en val (Loiret 45) le 14 juin prochain :

APERCU PROJET SCRAP MEMORY

 

Il reste des places, n'hésitez pas à contacter  l'Asso directement : scrapmemoryasso@yahoo.fr

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de rien ,il faut dire les choses qd elles sont justes! La prochaine fois qu'on se voit on devrait avoir une naissance !!alors!!puisqu'on a fait l'enterrement!!! ( de perfo!!!)<br /> <br /> J'espère que tu as géré ds le wagon??????et en gare !!!<br /> <br /> a+ Angie
A
super crop ! <br /> <br /> merci pour la disponibilité et la sympathie de nos animatrices!<br /> <br /> La bonne humeur de toutes les filles sans oublier de dire merci aux organisatrices !!comme d'habitude elles ont géré!!<br /> <br /> a +<br /> <br /> Angie
D
Merci merci merci! Encore une fois un super week-end en ta compagnie et celle de Cynthia. Superbe album comme d'hab. Merci pour ta bonne humeur...malgré le deuil!<br /> <br /> Bises
S
merci Kaliiiiiii, j'étais tellement pressée de venir faire ce stage avec toi et je n'ai pas été déçue, j'ai adoré!!! en plus tu es une personne vraiment très agréable et attentive à toutes tes élèves!!!<br /> <br /> et merci aussi aux filles de l'association Scrapetvous qui étaient super sympas!<br /> <br /> j'ai hâte de les revoir (quand je viendrai chercher mon tapis de coupe que j'ai oublié, huhu!!! ;-) )
P
superbe aperçu, j'aime beaucoup ces papiers! j'ai hâte!
Publicité
Publicité