Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
28 mars 2014

Crops Crops Crops

Bonjour Bonjour !

Juste avant mon départ je vous fais part de nouvelles dates de Crops à venir !

D'abord une nouvelle CROP qui se déroulera dans le NORD !!! Je suis super contente de voir ma Chti adorée et mes copines Belges :) 

AFFICHE NORD

Il reste également des places pour ces 2 ateliers (le visuel pour Scrapmemory arrive d'ailleurs)

962993_718127904868159_779743430_n

 

Pour QUIMPER il reste peu de places pour celles qui sont interressées vite vite :)

AFFICHE

Voilà je reviens debut de semaine avec le visuel SCRAPMEMORY et un Mini Tout Doux ;)

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je suis trop contente que tu viennes!!!!!!!!!!!
S
moi aussi je suis trop contente que tu viennes!!!!!!!!!!!
Publicité
Publicité