Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 733
6 mars 2014

Such a Sweetheart + Infos crop

Bonjour !!

Une envie de rose pour mes ptits boys j'adore .. Et les Crate Paper sont top justement - avec une pointe d'Or voilà tout est là - 

SWEETHEART

SWEETHEART2

SWEETHEART3

Et pour info je suis sur Mini-Album que je présenterai le 14 juin dans le 45  Les infos sont ICI

Contact : scrapmemeoryasso@yahoo.fr 

Attention les places sont LIMITEES

Un Mini inédit fait pour l'occasion tout en douceur dont voici le combo je vous en dis plus rapidement 

Sans titre 1

Enjoy 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
encore une tuerie !!! je trouve un petit changement dans ton scrap et j'adore!!
C
C'est une page vraiment sublime bravo!!<br /> <br /> bises
B
Comme toujours c'est magnifique ce que tu fais Kali!!
M
Ta page est magnifique !
S
hannnnnnnnnnnnnnn j'adore !! trop boooooooooooo !!<br /> <br /> <br /> <br /> bibi !!
Publicité
Publicité