Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
3 mars 2014

Réas DT

Hello

Je commence la semaine avec une mAJ de mon blog pour mes DTs ! J'ai cumulé 3 d'entre elles j'adore pouvoir mixer ;)

La 1ère pour infinimentscrapdesign, j'ai joué le jeu ce mois ci en suivant le sketch page et le sketch carterie : Allez voir les réas de la DT vous allez craquer :) et en plus les nouveautés de mars sont dispo en boutique.

De plus vous pouvez jouer avec les 2 sketchs et tenter de remporter 2 bons d'achat :)

Pour l'occasion j'ai scrappé les nouveautés Swirlcards avec la collection 30*30 : CONFETTIS 

AUTHENTIQUE

AUTHENTIQUE2 (1)

 

Et la carte du mois avec un nouveau tampon :)

APRES LA PLUIE

 

Ensuite pour Scrap à la carte avec un Combo printanier 

combo salc

Je vous souhaite un Bon Lundi 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore ta page.
I
Magnifiques page et cartes ! Bravo ! Inès
T
Ce fond fleur est superbe et étonnement ça fonctionne bien avec des photos de garçons! Dis, tu as vu? Aujourd'hui ton blog est en Une de la page d'accueil de Canalblog ;)
J
bravo pour tes réas
B
Tes réas sont de tout beauté !!
Publicité
Publicité