Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
16 décembre 2013

Aperçu Atelier Belgique

Bonjour !!

Aujourd'hui je vous présente le visuel du Mini-Album que je présenterai en Belgique les 22 & 23 février prochain au côté de Mary :)

Un Mini Album doux avec un combo que j'aime beaucoup : Gris, moutarde, rosé bordeaux, beige, blanc et noir ! AU programme de l'embossage , du tamponnage, de la transparence avec du calque et un projet doux avec un thème libre pour vos plus beaux clichés en Noir et Blanc ;)

Voilà ce que cela donne

APERCU BELGIQUE

 

J'espère que ce projet vous donnera envie d'en voir plus si vous avez des questions n'hésitez pas ;) et pour les indécises il reste encore des places.

Contactez Mariou par mail : art.and.clean@gmail.com

A trés vite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Hâte d'y être !
F
Coucou, c'est vraiment dommage que je sois à l'étranger à ce moment là, j'aurais vraiment bien souhaité participer à ton atelier... peut-être pour une autre fois, grosse bisette<br /> <br /> Je te souhaite un Noël chaleureux et déjà une très très bonne année
M
Un superbe projet tout doux... Comme c'est beau Kali !<br /> <br /> Hâte de te rencontrer en vrai ;)
A
Je me réjouis d'y être!!!!
C
Magnifique, comme d hab!! j adore ce combo couleurs!!<br /> <br /> Bisous!
Publicité
Publicité