Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
13 décembre 2013

With love

Rien de tel que de se poser sur son bureau de scrap et scrapper pour le plaisir sans réfléchir à quoi MAIS en toute liberté ... Une photo imprimée depuis plusieurs mois, des embellissements ici et là et surtout l'utilisation du pochoir  pétales LA PAUSE CREATIVE qui est un énorme coup de coeur sans oublier mes nouveaux chouhoux Color Shine Gold et Pèche.

Voici donc ma page et le combo : OR / ORANGE / BLANC / NOIR ET ROSE que je vous propose pour vous "amuser" un peu aussi 

IMG_9942

WITH LOVE2

Bonne fin de journée à toutes, maintenant il faut ranger la scraproom et finir l'épisode de ma nouvelle série HOMELAND hummmmm

et Bon WE à vous ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore ! j'adore ! j'adore!!!
M
et tellement plus belle en vraie !!! La patouille cleaneuse te vas très bien
A
Bonjour, <br /> <br /> <br /> <br /> Je ne suis pas adepte du scrapbooking, mais alors, franchement, cette page est une petite merveille d'esthétisme et de tons. <br /> <br /> Bref, j'adore !!! <br /> <br /> <br /> <br /> nice day, <br /> <br /> <br /> <br /> Ada
A
Superbe page ! J'adore les couleurs !<br /> <br /> Biz
C
Quelle très belle page j'aime beaucoup un grand bravo!!!!!<br /> <br /> bises
Publicité
Publicité