Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
14 novembre 2013

Fall Delight & Snapshot

Hello

Une ptite MAJ de mon blog et pour commencer, une nouvelle page selon un tuto de Kasia alias Czekoczyna mais à ma façon tout de même :p 

Utilisation de gelatos et pochoirs triangles Pause créative mais on le distingue mal sur ma page je trouve :/

Une page de saison une fois de plus ..

fall delight

fall delight2
fall delight3

Et une page plus lègere et pourtant une page selon un lift de la talentueuse Maska !!! Mais version light !!!  Comme quoi je suis incapable de suivre à la lettre un tuto ou un lift !

SNAPSHOT

Voilà pour aujourd'hui ;) Je suis sur les starting block pour ce WE et je me réjouis de (re)voir des copines là bas ! Je trépigneeeeeeeee et ça va me faire du bien :))))

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Deux très jolies pages! J'aime beaucoup le pochoir triangles!
A
j'adore la 1ére,ce changement de style te va bien
S
elles sont superbes tes deux pages bisous
L
Cro joli Kali. Bizzzz,
D
gros coup de cœur pour ta 2eme page, elle est magnifique<br /> <br /> bisous Kali <3
Publicité
Publicité