Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 726
10 novembre 2013

Une carte & une page :)

Hello

Alors aujourd'hui je viens vous montrer 2 petites choses ;)

D'abord une carte fait pour le challenge  Cartoscrap où il fallait suivre un superbe sketch de Binka :)

 

IMG_9674

 

 

Et une page pop&colours d'aprés un tuto de Gwen :)j'ai utilisé mes Gelatos (bon timidement encore mais j'aime beaucoup le rendu)

our story

 

our story2

 

our story3

Matériels : papiers Lorelaï design -  Pochoirs Pause créative - Tampons Infinimentscrap : Flèche ICI & Flèches chevrons - Dies Simply Graphic 

Je vous souhaite un bon(grand) Week-End :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
une superbe carte et une magnifique page !! bravo
N
Très jolie carte!! <br /> <br /> J'aime bcq ta page aussi!! J'ai investî dans quelques gelatos, à tester!!<br /> <br /> Biz
L
Ta carte est très très jolie et ta page... je l'adore, j'aime l'ambiance qu'elle rend ! Bizz Kali,
L
Ta carte est très très jolie et ta page... je l'adore, j'aime l'ambiance qu'elle rend ! Bizz Kali,
L
Ta carte est très très jolie et ta page... je l'adore, j'aime l'ambiance qu'elle rend ! Bizz Kali,
Publicité
Publicité