Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 736
26 novembre 2013

Ateliers 2014

Bonjour

Je passe en coup de vent pour vous rappeler 2 dates d'ateliers pour début 2014.

La 1ère sera à la Trinité du Mont (76) un atelier à la journée le DIMANCHE 26 JANVIER N'hésitez pas à contacter Stéphanie : reinata2@orange.fr

 

CROP REINATA

 

Et la seconde ici dans le 77 à Lagny sur Marne le samedi 1er février pour moi contactez Agnés : agnes.massina@gmail.com 

88234522_p

 

 voici le combo que je travaillerai :

BOIS , VERT,  BLEU , CHOCOLAT & UNE TOUCHE DE ROUGE ... et pour les fans de projet Girly les verso seront rose & orange :)

 

palette kali3

Nous travaillerons la matière avec le Nitrolin(skyvertex) en couverture  cartonnage, du calque ,  des tampons/dies, embossage chaud/froid et des tâches en encres glimmer - à petites doses - ;)  

Un Album Clean 100% Kali 

Chutttt regardez un peu ....

TRINITE DU MONT

 Edit du 26/11 : Il reste des places pour ces 2 ateliers donc n'hésitez pas !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Hello! Je voulais juste être sûre d'un truc, ce visuel est valable aussi pour la crop de la Trinité?
A
un peu plus haut il y a un parking gratuit et libre !!!!!!
L
oui mais à Lagny le samedi c'est le marché et y a pas de place pour se garer
Publicité
Publicité