Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 732
21 novembre 2013

2 cartes & une page

Bonjour

Les Nouveautés de Noël Scrap à la carte viennent de sortir et j'ai reçu mon colis DT ! Au programme des nouveaux papiers ( Ebene, cerise et Olive) des dies & des tampons assortis et même de quoi faire des boites :) Tout est ICI 

Pour l'occasion j'ai fais une carte - pour le challenge 3 de Cartoscrap également - selon un sketch de BINKA avec un papier Swirlcards que j'aime particulièrement

 

DOUX PARFUM

 

Une seconde carte toute simple histoire de sortir la nouvelle poudre à embosser GOLD avec les nouveautés Scrap à la carte 

DECEMBRE

 

Et pour finir une page faite il y a qq temps déjà avec une des nouveautés BOANITA (les sujets colorés) et cette petite horloge j'adore :)

NATURE1

NATURE 2

 

Bonne journée à toutes (attention à la neige)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
magnifique post ! bravo pour ces belles réas , j'ai un gros coup de coeur pour ta page ! scrap'biz
A
c'est trop beau,bravo!
S
rhoooooooo ! c'est boooooooooo !<br /> <br /> j'aime tout, les cartes, la page. bravo c'est un plaisir à regarder
S
que c'est joliiii!!!
S
que c'est joliiiiii!!! bisous
Publicité
Publicité