Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 734
28 avril 2013

SCRAP FRIENDS

Il pleut il mouille c'est la fête à la grenouille ... et l'occasion de scrapper de bon matin ^-^ ...

Pour l'occasion j'ai scrappé les nouveautés 4h37 elles étaient sur mon bureau donc autant en profiter non ? et une page sur une belle Amitié rencontrée grâce au Scrap  ...

IMG_7531

SCRAP FRIENDS2

Une page moins patouille que les précédentes ;) mais je voulais garder de la simplicité cette fois ci et donner l'importance aux étiquettes 

Bon Dimanche :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très réussie !!! bravo
M
J'adore les couleurs de ta page !
L
Encore une bien zolie page
P
Une très jolie page avec un superbe combo et j'aime bien les petits tâches noires !<br /> <br /> Bises
S
Rhoooooo !!! C ti pas mimi tout ça !!!<br /> <br /> Vous êtes belle toutes les deux ! Une belle histoire je pense...<br /> <br /> Jolie page !<br /> <br /> Bisous.
Publicité
Publicité