Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KALI'SCRAP
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 488 729
27 avril 2013

SE SOUVENIR

Je continue dans ma lancée "mini patouille" avec les nouveautés 4h37 que j'ai reçue ce matin même :) 

Dur dur de choisir parmi tous les papiers mais mon choix s'est porté sur le Paper pad j'adore !!!!! Et toutes ces étiquettes, dies & tampons il y en a pour tous les goûts ^-^

Voici donc ma page (désolé pour le fond blanc qui est tout moche avec cette grisaille pff)

SE SOUVENIR

SE SOUVENIR2

Je vous souhaite un Bon Week-end :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
waou, c'est vraiment très beau, tu peux continuer à fond sur cette lancée ;)
S
géniale ta page!!!<br /> <br /> j'adore l'effet de tes tâches? qu'as tu utilisé pour les faire???
S
Superbe !
M
Très belle page !!!
K
Une bien belle page!! J'adore ces nouveaux papiers! bises
Publicité
Publicité